Label

Télécharger Embrasse-moi si tu l'oses - l'intégrale Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.0 étoiles sur 5 de 615 avis


Embrasse-moi si tu l'oses - l'intégrale - de Emma Green (Author)

Details Embrasse-moi si tu l'oses - l'intégrale

La ligne ci-dessous sont affichées des faits complémentaires du Embrasse-moi si tu l'oses - l'intégrale

Le Titre Du FichierEmbrasse-moi si tu l'oses - l'intégrale
Date de Parution
TraducteurTahsina Mohammad
Numéro de Pages483 Pages
La taille du fichier73.46 MB
LangageFrançais & Anglais
ÉditeurInk Smith Publisher
ISBN-102720155704-OUK
Type de e-BookPDF ePub AMZ HWPML SDW
de (Auteur)Emma Green
EAN125-9116871037-UXP
Nom de FichierEmbrasse-moi-si-tu-l'oses-l'intégrale.pdf

Télécharger Embrasse-moi si tu l'oses - l'intégrale Livre PDF Gratuit

Jai beaucoup aimé cette série Lhistoire est bien ludique facile à lire Les personnages sont attachants Jai beaucoup aimé retrouvé les mêmes personnages que dans la première série Aime moi si tu loses Lassociation des 2 auteurs est une réussite

Les auteures se concentrent sur les faits et en l’occurrence cette passion qui les unis dans leur métier si différent mais si complémentaire Et si leur activité professionnelle a une énorme place on arrive assez aisément à nous immiscer dans leurs pensées les plus intimes et a partager quelques moments plus intimes

Si comme moi vous avez lu Love me if you can vous avez déjà eu un aperçu de lattraction explosive entre Violette et Blake Dans le cas contraire rassurezvous vous pouvez tout à fait lire ce livre indépendamment de lautre

Vous cherchez endroit pour lire pleins EBooks sans téléchargement Ici vous pouvez lireEmbrassemoi si tu loses lintégrale gratuitment

Résumé Un roman torride et drôle à ne pas mettre entre toutes les mains – J’ai une idée Puisque nous ne parvenons décidemment pas à communiquer comme des adultes sensés pourquoi ne pas aborder les choses différemment

Télécharger Embrassemoi si tu l’oses – l’intégrale de Emma Green Télécharger le fichier Embrassemoi si tu l’oses – l’intégrale de Emma Green française en format PDF – KINDLE – EPUB – MOBI DOC TXT MP3

Embrassemoi si tu loses de Emma M Green Argent lhistoire est sympa les personnages également mais comme pour le 1er tome jai été perdu pendant la lecture avec les retours en arrière qui se font dans les événements jai eu limpression que le livre avait mal été imprimé et que les chapitres nétaient pas bien rangés


Related Posts
Disqus Comments