★★★★☆
3.3 étoiles sur 5 de 283 avis
Rêves d'Incube: Anita Blake, T12 - de Laurell K. Hamilton (Author)
Caractéristiques Rêves d'Incube: Anita Blake, T12
Le tableau ci-dessous montre les données de base relatives aux Rêves d'Incube: Anita Blake, T12
Le Titre Du Livre | Rêves d'Incube: Anita Blake, T12 |
Date de Parution | |
Traducteur | Ziya Mumtas |
Numéro de Pages | 341 Pages |
Taille du fichier | 58.59 MB |
Langue | Anglais et Français |
Éditeur | Dobson Books |
ISBN-10 | 1816609454-XJE |
Format de Données | EPub PDF AMZ DOCM QUOX |
Créateur | Laurell K. Hamilton |
EAN | 851-8138291005-EXJ |
Nom de Fichier | Rêves-d'Incube-Anita-Blake-T12.pdf |
Télécharger Rêves d'Incube: Anita Blake, T12 Livre PDF Gratuit
Je ne sais par où commencer parce que jai beaucoup à dire et pas vraiment du positif Jétais assez pressé de retrouver Anita et ses aventures mais au fur et à mesure que je me plongeai dans lhistoire je devenais de plus en plus déçue
Rêves dIncube Anita Blake T12 eBook Laurell K Hamilton Isabelle Troin Amazon Media EU Sà
Commencez à lire Rêves dIncube Anita Blake T12 sur votre Kindle en moins dune minute Vous navez pas encore de Kindle Achetezle ici ou téléchargez une application de lecture gratuite
Les aventures dAnita Blake tueuse de vampires Tome 12 Anita Blake T12 Rêves dIncube Laurell K Hamilton Milady Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook
Laurell K Hamilton est née en 1963 en Arkansas En 1993 elle crée le personnage dAnita Blake auquel elle consacrera un roman chaque année Portées par un formidable boucheàoreille les aventures de sa tueuse de vampires sont aujourdhui dénormes bestsellers
Fondé en 1970 France Loisirs est aujourd’hui le plus grand Club de livres en France Le club propose à ses 3 millions d’adhérents une sélection de livres en tout genre ainsi qu’un large éventail de loisirs culturels de produits de bienêtre les innovations beauté mais aussi des produits exclusifs à travers son catalogue
Les meilleurs extraits et passages de Anita Blake Tome 12 Rêves dincube sélectionnés par les lecteurs